Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Maintenance du 11 août 2015 (Neverwinter : Strongholds)
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Une maintenance des serveurs Neverwinter est prévue
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Neverwinter : Strongholds arrive !
Êtes-vous prêts à conquérir, construire et défendre votre forteresse ?
ce mardi 11 août 2015 de 15h00 à 00h30 CEST.
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Neverwinter : Strongholds arrive !
Êtes-vous prêts à conquérir, construire et défendre votre forteresse ?
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on
0
Réponses
-
Ne manquez aucun Dev blogs au sujet de Neverwinter : Strongholds ! url=http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=72412][color=#6699ff]Cliquez ici[/color][/url
Découvrez le programme VIP de Neverwinter ! url=http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=73572][color=#6699ff]Cliquez ici[/color][/url
Construisez votre forteresse, prenez-la en photo et soyez recompensé ! url=http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=73582][color=#6699ff]Cliquez ici[/color][/url
Bonne chance aventuriers !
Mettez votre guilde à l'honneur ! url=http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=70922][color=#6699ff]Cliquez ici[/color][/urlPercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Nous avons réussi à traduire aujourd'hui les notes de version pour cette nouvelle extension, cliquez ici.CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
Encore un timing non respecté...
J'ai 3 persos à envoyer en donjon pour avoir 18k de diams avant demain 12h00. Pas sûr d'avoir 2 évents donjon avant demain 12h00, sans jouer jusqu'à 5 heures du matin...
Il sera plus sérieux de mettre 6 heures de maintenance et le faire en 5 heures, plutôt que mettre 2 heures de maintenance et le faire en 5 heures. On pourrait plus facilement s'organiser.0 -
jlvdragon91 a écrit: »Encore un timing non respecté...
J'ai 3 persos à envoyer en donjon pour avoir 18k de diams avant demain 12h00. Pas sûr d'avoir 2 évents donjon avant demain 12h00, sans jouer jusqu'à 5 heures du matin...
Il sera plus sérieux de mettre 6 heures de maintenance et le faire en 5 heures, plutôt que mettre 2 heures de maintenance et le faire en 5 heures. On pourrait plus facilement s'organiser.
Relaxe max, c'est pas un travail ni une corvée, juste un jeu hein0 -
Je viens de me connecter au launcher, après avoir télécharger une mise à jours, et la.. la maintenance passe de 21h à 22h! ><
Je sens en gros, noir sur blanc, la même situation qu'il y avais eu sur Star Trek Online ! Une maintenance toutes la nuit, tellement que les serveurs vont cracher --'0 -
Relaxe max, c'est pas un travail ni une corvée, juste un jeu hein
Bien sur mais c'est toujours la même chose. Ils vont se décrédibiliser a force de ne jamais respecter leur timing.
Je préfère l' honnêteté, qu'ils prennent une plage bien large et avoir l'agréable surprise si je me connecte avant de voir que c'est fini.
Là, j'avais par exemple bloqué ma soirée pour le lancement alors que j'aurais pu prévoir faire autre chose...0 -
Nous sommes désolé pour ce retard, nous équipe sont sur le coup !
Que diriez vous d'un mini-jeu en attendant ?
Postez-nous vos plus beaux Dragons de Neverwiner à la suite de ce post !
Voici le notre:
0 -
Ça me fait toujours sourire de voir que des gens bloquent leur soirée un jour de maintenance et viennent ensuite dire que c'est gâché. De plus c'est l'installation de la nouvelle extension+correctifs, le jeu ne pouvait décemment pas être actif pour 19 h, réfléchissez un peu.0
-
Comment nous pouvons connaitre les dragons, quand on viens à peine de commencer..
j'espère qu'à 22h sa sera réellement bon !0 -
C'est comme d'habitude !
La vraie incompétence n'est pas le temps qu'ils mettent car il y a toujours beaucoup d'impondérables en Informatique et c'est pas toujours facile, mais la façon de prévenir la communauté !
A chaque fois, à 1 ou 2 minutes de l'heure prévue ils repoussent d'une heure !
Quand vous annoncez à quelqu'un que c'est prêt dans 1 heure parce que cela a pris du retard, cette personne attends 1 heure sans prévoir une autre activité qui prendrait plus d'une heure.
Donc soyez sympa pour que tout le monde s'organisent ! Dites tout de suite que ce ne sera pas prêt avant 1:00 du matin.0 -
Ils installent Neverwinter : Strongholds ?0
-
PTDRRRRR
19, 20, 21, 22 ils apprennent à compter
je leur suggère de lire ITIL pour les Nuls, Itil for dummies...
Valindra a bien raison, je cite "Vous êtes pathétiques !!!"0 -
Mince, mon dragon c'est échappé, je ne peux pas faire de photo...et la SPA ne veut pas intervenir T_T
Restons cool, c'est un jeu comme le dit si bien Setill0 -
Un concours de dragons ????
C 'est à se taper le cul par terre tellement c'est drôle
0 -
Sur Star Trek Online,il y a un serveur de teste, mais même si les bug sont corrigé lors de la sortie, les serveurs sont surchargé qui entraine, une maintenance, toutes la nuit, matinée, !
Arrêter donc, d'être méchant, si il sont incompétent, pourquoi jouer vous au jeu ? c'est tous au aussi débile que leurs façon de reculer l'heure de fin des mises à jours.0 -
Allé je mérite bien 1 marque de puissance pour ce jeu mythique0 -
Je salue le travail de l'équipe de dev, mais je demande simplement plus de respect sur le timing. J'étais développeur de site Web et je tenais mon timing, car je prévoyais toujours une marge...
Enfin, bon courage et j'espère jouer un peu ce soir, sinon sur demain ^^0 -
De superbes images en effet.0
-
Tatouage sur le sein? J'ai mal au mien rien que d'y penser...mais il est mignon0
-
Je mérite une monture 140% sur mon compte ^^0 -
Ou un procès, avec le copyrightBlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
On va finir par avoir droit à
Le module 7 est repoussée à une date ultérieure (comme au module 6)
0 -
0
-
Nan j'ai pas fais gaffe en mettant l'image0
-
Sinon celui la est bien0 -
0
-
Les serveurs sont de nouveaux en ligne !
Bon jeu à toutes et à tous et merci pour votre patience ;-)0 -
J'ai un probleme quand je lance never le jeu crash a chaque fois que je le lance. Est-ce normale ?0
-
Mon plus beau combat ne fût pas un dragon. C'etait sur WoW Cataclysm en 25 HM avant le nerf
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives